Souhaitez-vous
un devis?
plus d'info

Nettoyage de façade

Print

Sur le plan du nettoyage de façade, chez Orisma, nous travaillons uniquement avec des produits de la plus grande qualité qui sont, par ailleurs, respectueux de l'environnement. Il existe différentes techniques pour le nettoyage de façades. Vous trouverez, ci-dessous, un bref aperçu de nos méthodes les plus employées.

  • Technique du jet en brouillard: il s'agit d'une technologie moderne qui satisfait à toutes vos exigences. En outre, cette technique est respectueuse de l'environnement et du sous-sol et convient donc à chaque façade. Grâce à cette technique spéciale, il est possible de supprimer les couches de peinture, les revêtements, les saletés, etc. sans endommager le sous-sol.
  • Diffusion à jet rotatif: cette technique peut être utilisée pour éliminer la saleté, la peinture, etc. de la pierre, de l'acier et des pierres naturelles. De l'eau et du sable minéral sont mélangés dans une chaudière sous haute pression et sont ensuite pulvérisés à basse pression sur la façade. La façade est alors brossée, pour ainsi dire, tandis que les propriétés des pierres restent cependant préservées.
  • Nettoyage doux: il s'agit de la méthode la plus utilisée pour nettoyer votre façade. Etant donné que nous travaillons, ici, avec de l'eau bouillante, cette technique est extrêmement efficace à basse pression. De ce fait, la structure de la façade n'est nullement endommagée. Etant donné que la majeure partie de la saleté sur les pierres de la façade est formée par des algues qui disparaissent complètement sous l'action de l'eau chaude, vous obtenez un résultat encore plus optimal.

Souhaitez-vous un complément d'information ou un devis gratuit?
Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone 02/454.88.80 ou par e-mail à l'adresse info@orisma.be.

Back to Top